Menu

PSG : De nombreux absents au Paris SG pour le déplacement à Monaco !


Lors de la conférence de presse organisée par le PSG, Mauricio Pochettino a fait un point médical avant le choc de la Ligue 1, AS Monaco - Paris SG, qui aura lieu ce dimanche au Stade Louis II.


19 Mars 2022 17:50 - écrit par


PSG : De nombreux absents au Paris SG pour le déplacement à Monaco !
Avant de se déplacer sur le Rocher pour défier l'AS Monaco, les joueurs du PSG ont effectué leur dernière séance d'entraînement ce matin. Mauricio Pochettino s'est ensuite présenté à la presse pour évoquer les dernières informations sur l'état de certains joueurs. Le coach argentin va devoir s'adapter à Monaco puisque de nombreux cadres manqueront à l'appel du côté du Paris SG.

Déjà absent vendredi, Leo Messi était encore le grand absent de la séance d'entraînement d'aujourd'hui. L'Argentin est en "soin depuis 48h pour un syndrome grippal". Aucune autre information n'a été dévoilée concernant la durée de son indisponibilité. Sa présence pour la rencontre de dimanche à Louis-II reste inconnue.

En ce qui concerne l'état physique des autres joueurs du PSG, Sergio Ramos ne reprendra la compétition qu'après la trêve internationale qui débute la semaine prochaine. Le défenseur espagnol pourrait être de retour début avril pour la réception de Lorient ou éventuellement pour la 31e journée de Ligue 1 contre Clermont. C'est aussi le cas pour son compatriote Ander Herrera qui en a fini avec son infection oculaire.

Côté bonne nouvelle, le PSG pourra compter sur le retour dans le groupe des deux latéraux gauche, à savoir Layvin Kurzawa et Juan Bernat, la semaine prochaine.  Enfin, blessé lors de la rencontre de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Paris SG au Santiago Bernabeu, Angel Di Maria se sera pas du voyage à Monaco mais envisage une reprise en milieu de semaine prochaine.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.