Menu

PSG : Delort (MHSC) glisse un taquet à Mbappé et au Paris SG au sujet du LOSC



Andy Delort, attaquant de Montpellier, a après MHSC - PSG, répondu à la sortie médiatique de Kylian Mbappé au sujet de la possible victoire finale du LOSC en Ligue 1.

13 Mai 2021 11:50 - écrit par Rédaction JF


Kylian Mbappé minimise la performance du LOSC en Ligue 1

Victorieux hier sur la pelouse de Montpellier HSC en demi-finale de Coupe de France, le PSG aura dû attendre la séance des tirs au but pour valider son ticket pour la finale. Une rencontre marquée par la grosse prestation de Kylian Mbappé, mais également par la sortie médiatique très remarquée de ce dernier. 

En effet, Kylian Mbappé a au micro de Eurosport, lâché un Scud concernant le possible titre du LOSC en Ligue 1"On ne pourra s’en prendre qu’à nous-mêmes si on perd le titre (en Ligue 1). Ce sera nous qui l’aurons perdu, ce n’est pas eux (Lille) qui l’auront gagné", a déclaré l'attaquant du PSG.

Une sortie médiatique qui a mis en ébullition les réseaux sociaux, et notamment les supporters du LOSC. Mais pas que ... . En effet, l'attaquant du MHSC, Andy Delort, a sur Twitter glissé un petit taquet à Kylian Mbappé et au Paris SG, en indiquant que Lille OSC "fera un très beau champion"