Menu

PSG : Di Meco comprend le boycott des ultras


Après PSG - Lens, les ultras parisiens ont décidé de célébrer le titre sans les joueurs aux abords du stade. Un geste salué par Éric Di Meco sur l'antenne de RMC.


26 Avril 2022 17:00 - écrit par


Samedi soir contre Lens, le Paris Saint-Germain a été sacré champion de France pour la dixième fois de son histoire, rejoignant l'AS Saint-Étienne au classement des clubs français les plus titrés en Ligue 1. Les joueurs parisiens ont pu fêter leur sacre avec les supporters à l'exception des ultras du CUP qui ont préféré le célébrer à l'extérieur du Parc des Princes en signe de protestation face à cette énième désillusion sur la scène européenne.

Dans l'émission du Super Moscato Show, le consultant Éric Di Meco a soutenu l'attitude des supporters parisiens révoltés par la pauvre saison du PSG.

"C'est presque une leçon qu'ils donnent, les supporters du PSG. Je trouve ça très adulte et très intelligent.", a d'abord commencé par dire l'ancien Marseillais.

Il a ensuite expliqué tout l'agacement qu'il y a de la part des ultras parisiens qui, chaque année, doivent subir des revers incessants et "se contenter" du championnat.

"On a un club avec des supporters qui sont là depuis longtemps. Et quand ils manifestent comme ça, c'est une preuve d'intelligence et de maturité. Parce que le message, c'est que le club pété de thunes, qui achète des stars pour les empiler et ne plus avoir de fonds de jeu, finalement, ça ne les intéresse pas. Gagner le championnat avec 500 millions de budget, ça ne les impressionne pas. Eux, ils ont envie de voir une équipe qui ressemble à une équipe.", a lâché Éric Di Meco sur RMC.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.