Menu

PSG : Draxler et le Paris SG, bientôt la fin ?



28 Mars 2022 10:30 - écrit par


Titulaire avec la sélection allemande lors du match face à Israël samedi dernier (2-0), Julian Draxler a disputé son premier match avec la Mannschaft depuis l'arrivée d'Hansi Flick sur le banc.

En manque de temps de jeu depuis plusieurs saisons avec le PSG, Julian Draxler a profité de sa sélection avec l'Allemagne pour évoquer son futur, et remettre en cause sa continuité au club parisien. 

L'attaquant de 28 ans n'a disputé que 861 minutes cette saison avec le Paris-SG et a avoué après la rencontre qu'il était très heureux d'avoir joué 90 minutes pour la première fois depuis longtemps.

Julian Draxler n'est pas satisfait de son temps de jeu

​"Ma situation au club n'est pas simple, je manque de rythme, je dois jouer plus de matchs ! On verra ce qui se passera cet été. Je n'en ai pas parlé personnellement avec le sélectionneur, mais il nous a déjà dit, en tant qu'équipe, qu'il avait besoin de joueurs en forme, qui soient en rythme", a déclaré le joueur de PSG dans des propos relayés par le média allemand SPORT1.

Arrivé au PSG en 2017, Julian Draxler est sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en juin 2024, après sa prolongation de contrat la saison dernière. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur