Menu

PSG : Galtier - Zidane, une grosse info vient de tomber au Paris SG !



17 Juin 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


PSG Mercato : Galtier ou Zidane au Paris SG ?
Alors que le Mundo Deportivo ou encore Daniel Riolo ne cesse d'affirmer que Zinedine Zidane aurait de fortes chances de devenir le nouvel entraîneur du PSG, en lieu et place de Mauricio Pochettino, Luis Campos, qui vient d'être nommé conseiller sportif du Paris SG, aurait quant à lui glissé le nom de Christophe Galtier à Doha.

Ce n'est un secret pour personne : l'Emir du Qatar rêve bien de faire venir Zinedine Zidane sur le banc du PSG, mais cette opération ne s'avèrerait pas être des plus simples pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue l'incroyable MNM composée de Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi.

Mais ce jeudi soir, une grosse info mercato est tombée du côté du Paris Saint-Germain, concernant Christophe Galtier, à qui il reste encore deux ans de contrat du côté de l'OGC Nice, mais qui semblerait être prêt à tout pour rejoindre le PSG. L'opportunité d'une vie...

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, les dirigeants du Paris SG auraient (enfin) contacté leurs homologues de l'OGC Nice et leur directeur sportif Julien Fournier, pour Christophe Galtier, qui avait déjà réalisé des merveilles au LOSC avec Luis Campos.

Mais toujours selon le célèbre quotidien français, les négociations ne seront pas simples car les Aiglons ne feront aucun cadeau, ni à QSI, ni à leur entraîneur actuel... à moins qu'un accord ait effectivement déjà été trouvé entre le Gym et Lucien Favre, qui pourrait bien signer son grand retour sur la Côte d'Azur ?

Alors, qui sera le successeur de Pochettino au PSG : Galtier, Zidane... ou la réponse C ? On est déjà tous très impatients de savoir quelle sera l'issue de ce nouvel incroyable feuilleton du côté du club de la capitale.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.