Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : Zidane au Paris SG avec trois internationaux français et Mbappé !


15 Juin 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


PSG Mercato : Zidane avec Mbappé au Paris SG ?
PSG Mercato : Zidane avec Mbappé au Paris SG ?
Après avoir validé la prolongation de Kylian Mbappé au PSG jusqu'en juin 2025, l'Emir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi, qui ont malheureusement échoué dans le dossier Aurélien Tchouaméni (parti au Real Madrid), rêveraient bien de faire de Zinedine Zidane le nouvel entraîneur du Paris SG, en lieu et place de Mauricio Pochettino.

Mais alors que Luis Campos pousse en interne pour que Christophe Galtier soit sur le banc parisien la saison prochaine, et malgré les récents démentis de Alain Migliaccio (fidèle agent de Zizou) qui a nié tout contact entre Doha et le champion du monde 1998 avec l'Equipe de France, deux grosses infos mercato sont tombées en ce début de semaine du côté du PSG, où évolue la MNM (Messi - Neymar - Mbappé) !

Tout d'abord, Daniel Riolo a maintenu que Zinedine Zidane va bel et bien rejoindre le Paris Saint-Germain, sur les antennes de RMC Sport : "Zizou futur sélectionneur de l'Equipe de France à la place de Deschamps ? Ce n'est pas possible, il s'est déjà engagé ailleurs (ndlr : au PSG)"... Mais pas que !

En effet, de l'autre côté des Pyrénées, Eduardo Inda a quant à lui affirmé dans la célèbre émission El Chiringuito que Zinedine Zidane se dirigerait plutôt vers le Paris SG et que ce dernier aurait même déjà glissé les noms de trois internationaux français à QSI pour le mercato : Jules Koundé (FC Séville), estimé à au moins 60M€ et qui ne devrait finalement pas rejoindre Chelsea, ainsi que Ousmane Dembélé et Paul Pogba, qui arrivent respectivement en fin de contrat avec le FC Barcelone et Manchester United, et qui auraient, toujours selon le média espagnol, déjà donné leur accord il y a plusieurs semaines pour signer au PSG uniquement en cas de prolongation de Kylian Mbappé et de l'arrivée de Zizou au poste d'entraîneur...

Jules Koundé, Ousmane Dembélé, Paul Pogba... trois internationaux français dont les profils auront sûrement été "validés" par Kylian Mbappé, qui n'a jamais caché qu'il souhaitait voir plusieurs joueurs de l'Equipe de France débarquer au Camp des Loges afin de "franciser" un peu plus le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi... Alors, info ou intox ? Réponse dans les prochains jours !