Menu

PSG : Galtier voulait faire revenir un Titi parisien cet hiver


Mardi 7 Février 2023 10:50 - écrit par



En quête d'un attaquant cet hiver afin de faire souffler la MNM, le PSG avait finalement choisi de recruter Hakim Ziyech, mais ce transfert n'a finalement pas abouti. En effet, Chelsea a tardé avant d'envoyer les bons documents et le Paris SG s'est retrouvé piégé dans cette situation.

Après l'échec avec l'international marocain, le club de la capitale n'a finalement pas eu de renforts dans le secteur offensif, même si cela aurait fait beaucoup de bien au vu de la situation actuelle du PSG et des échéances qui l'attende... Durant le mois de janvier, Christophe Galtier en est même venu à réclamer le retour d'un Titi parisien, en vain.

Moussa Diaby aurait pu revenir

Arrivé au Bayer Leverkusen à l'été 2019 en provenance du PSG, Moussa Diaby fait partie des joueurs français à qui la Bundesliga réussie beaucoup, à l'instar de Christopher Nkunku ou encore Randal Kolo Muani.

À en croire les informations de RMC Sport, l'entraîneur du club de la capitale aurait demandé à Luis Campos de se renseigner à propos de l'ancien Titi parisien, mais son prix aurait rapidement mis fin à cette hypothèse. 

Sous contrat avec le club allemand jusqu'en juin 2025, l'ailier de 23 ans est actuellement évalué à 50 millions d'euros par le site Transfermarkt, et il n'est pas impossible que le Bayer Leverkusen ait exigé une somme avoisinant les 70 millions d'euros pour Moussa Diaby.

Fidèle à lui-même, l'ancien joueur parisien a inscrit six buts et délivré trois passes décisives en 19 matchs de Bundesliga cette saison. Des chiffres réguliers qui poussent forcément les cadors européens à s'intéresser à lui. 

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur