Dans une ambiance bouillante à l'Estadio da Luz, le Paris Saint-Germain a concédé le match nul sur la pelouse de Benfica (1-1), mercredi soir, pour le compte de la troisième journée de la Ligue des champions. Auteur d'une grande performance, Gianluigi Donnarumma est revenu sur la rencontre au micro de PSG TV.
« Nous avons dominé ce match, il nous manque juste le but de la victoire. Mais nous sommes quand même contents de notre prestation. Le résultat est comme il est, nous devons l’accepter. Nous allons continuer de travailler, c'est notre force », a confié le portier italien du club de la capitale.
Match difficile face à une bonne équipe. On a tout donné. Merci pour le soutien à tous les supporters présents au stade 🔴🔵 @PSG_inside #AllezParis #UCL pic.twitter.com/wFC1Guj2Si
— Gianluigi Donnarumma (@gigiodonna1) October 5, 2022
Autres articles
-
Montpellier HSC : Zoumana Camara reçoit des mauvaises nouvelles de Laurent Nicollin
-
Son nom ne faisait pas l'unanimité à Laval, il rejoint l'US Concarneau
-
Stade de Reims en mode record : 100M€ qui donnent le tournis !
-
Mbappé doit arrêter de se prendre pour Neymar : la sortie cash après France - Irlande du Nord
-
Real Madrid : plus de 150M€ pour Michael Olise ? Le Bayern Munich se marre









