Menu

PSG : Giuly craint l'arrivée de Zidane pour cette star parisienne



11 Juin 2022 17:40 - écrit par


La rumeur envoyant Zinedine Zidane au PSG a enflammé la planète foot ces dernières heures. Entre informations et démenties, on ne sait plus où donner de la tête.

Dans l'émission Rothen s'enflamme, les consultants n'ont pas pu s'empêcher d'évoquer l'éventualité de voir le champion du monde 98 débarquer dans la capitale. Ludovic Giuly s'est montré positif à l'idée de voir une potentielle arrivée de Zinedine Zidane à Paris cet été.

Pour lui, le coach français peut apporter beaucoup de choses au vestiaire parisien et notamment de la discipline. Quelque chose sur lequel certains joueurs ne sont pas irréprochables, à commencer par Neymar.

"Neymar ok il est en surpoids. Il va arriver avec un nouvel entraîneur comme Zidane, je te dis qu'il va se mettre au diapason tout de suite. Et il va y avoir des règles. S'il a pas envie de courir, il va le mettre sur le banc (en parlant du nouveau coach). T'as pas envie de jouer, tu vas sur le banc et c'est comme ça", a lâché l'ancien joueur du PSG sur les ondes de RMC.

Quant à lui, Jérôme Rothen a pris comme exemple les joueurs madrilènes Gareth Bale et Eden Hazard devenus indésirables et placardisés par l'entraîneur Carlo Ancelotti. Ce qui ne l'a pas empêché de soulever une nouvelle Ligue des champions avec le Real Madrid fin mai.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.