Menu

PSG : Hakimi, Mendes, Paredes, Ramos, le point avant OGC Nice - PSG



Alors que le PSG affrontera le Real Madrid mercredi prochain en huitième de finale retour de Ligue des Champions, certains joueurs manquent encore à l'appel !

3 Mars 2022 18:40 - écrit par


Avant de se déplacer à Santiago Bernabeu pour y affronter le Real Madrid en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, le PSG retrouvera la Ligue 1 ce weekend et l'OGC Nice de Christophe Galtier ! Samedi soir à l'Allianz Riviera, les Aiglons, qualifiés pour la finale de la Coupe de France mardi dernier, recevront la bande de Pochettino pour mettre la pression sur Marseille en cas de bon résultat ! 

Hakimi toujours en salle, Nuno Mendes dans le groupe pour Nice

Selon les informations du Parisien ce matin, Nuno Mendes a repris l'entraînement collectif avec le PSG, lui qui avait été mis au repos par le staff médical après être sorti contre l'AS Saint-Etienne. Le Portugais devrait bien être dans le groupe parisien pour aller affronter l'OGC Nice samedi soir. 

Côté infirmerie, Leandro Paredes revient de sa blessure aux adducteurs et s'est contenté d'exercices individuels alors qu'Achraf Hakimi est resté en salle. L'Argentin pourrait être disponible pour Madrid mercredi prochain, mais pour le Marocain, le staff fait preuve d'une "prudence maximale" indique le quotidien français. Enfin Sergio Ramos est lui toujours au soin, le défenseur espagnol n'a pas encore repris la course et sera bel et bien absent pour plusieurs matchs. 

À noter que Leonardo a assisté ce matin à l'entraînement, probablement pour galvaniser les troupes avant les deux gros matchs qui arrivent. 

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Passé... En savoir plus sur cet auteur