Menu

PSG : Hakimi réconforte Florentino Pérez après le fiasco autour de Mbappé

Cinq jours après la prolongation de Kylian Mbappé au PSG, son partenaire Achraf Hakimi a tenu à adresser un message de soutien envers Florentino Pérez, son ancien président au Real Madrid.

27 Mai 2022 15:40 - écrit par


PSG : Hakimi réconforte Florentino Pérez après le fiasco autour de Mbappé
Les supporters du PSG n'en reviennent toujours pas. Kylian Mbappé sera bel et bien parisien la saison prochaine et son avenir est lié à la capitale française jusqu'en 2025. Alors que tout semblait écrit pour la star de 23 ans qui était sur le point de s'engager avec le Real Madrid, la presse madrilène a très vite déchanté après la décision prise par le bondynois. De quoi alimenter les débats en Espagne.

Invité dans l'émission La Resistencia, le latéral Achraf Hakimi a eu l'occasion d'adresser un message à Florentino Pérez, son ancien président lorsqu'il évoluait au Real Madrid, suite au fiasco concernant Kylian Mbappé. Formé à la Castilla, il a joué une saison en professionnel (2017/18). Il lui a également souhaité bonne chance pour la finale de la Ligue des Champions face à Liverpool samedi soir au Stade de France.

"Bon, Tito Floren, je veux te souhaiter bonne chance. Je vous souhaite une autre grande signature et bonne chance pour samedi", a lancé Achraf Hakimi sur le plateau.

Pour Mbappé, Hakimi était au courant bien avant tout le monde

Coéquipier et ami proche de Mbappé, le défenseur marocain a confirmé qu'il savait bien avant les autres joueurs du PSG concernant la prolongation de contrat du Français.

"Les partenaires le savaient sur le terrain. Moi, comme je suis ami avec lui, enfin... quelques jours avant. La vérité est que j'ai reçu des messages de personnes qui ne m'ont pas écrit depuis longtemps. Ils m'ont dit 'qu'est-ce que ton ami va faire ?'", a confié le Marocain dans l'émission.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live