Menu

PSG : Herrera ferme la porte à Bilbao


Annoncé du côté de l'Athletic Bilbao, le milieu Ander Herrera a affirmé son intention de rester au PSG.


4 Juin 2022 16:40 - écrit par


Après la prolongation de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain est prêt à faire de grands changements cet été. La saison 2021/22 du club de la capitale n'a pas été satisfaisante. Le départ de Leonardo et l'arrivée de Luis Campos, qui n'a toujours pas été officialisée à la tête de la direction sportive va permettre d'impulser un nouvel élan au mercato.

Il va falloir prendre des décisions sur ses joueurs dont l'avenir est incertain à Paris. L'Équipe annonce que l'ancien dirigeant du LOSC a placé une dizaine de joueurs sur la liste des joueurs indésirables : Layvin Kurzawa, Mauro Icardi, Idrissa Gueye, Georginio Wijnaldum, Leandro Paredes et un certain Ander Herrera.

Le milieu de terrain espagnol a vu son nom circuler du côté de l'Athletic Bilbao. En effet, le candidat à la présidence du club basque, Iñaki Arechabaleta, a fait d'Ander Herrera une promesse électorale. Une information démentie par le principal intéressé sur les ondes de la Cadena COPE. Le joueur de 32 ans a confirmé sa volonté de poursuivre avec le PSG.
"J'ai de l'admiration, du respect pour et beaucoup d'affection pour l'Athletic. Mais je ne rejoins aucune candidature et je resterai à 100% à Paris l'année prochaine."
Sous contrat jusqu'en juin 2024, Ander Herrera pourrait rapporter 10 millions d'euros au champion de France en cas de transfert cet été (via Transfermarkt).





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.