Menu
6 Septembre 2019 10:05 - écrit par Rédaction JF

PSG - Icardi : Wanda Nara crée déjà une polémique




Recrue phare du mercato estival du PSG, Mauro Icardi va devoir sortir le grand jeu et se tenir à carreau pour que son option d'achat soit levée au terme de la saison. Prêté par l' Inter Milan, l'attaquant argentin disposait de pistes intéressantes en Italie, notamment du côté de la Juventus et de Naples.

En privilégiant le Paris SG, Icardi a choisi de sortir de sa zone de confort (le gros salaire proposé par le PSG a également dirigé son choix), au grand dam de son épouse et agent, Wanda Nara.

En effet cette dernière, a dans une interview accordée à sa sœur, pour une émission de télé en Argentine, déclaré qu'elle aurait préféré que Mauro reste en Italie.

Mercato PSG : Wanda Nara voulait que Mauro Icardi reste en Italie

"Parmi les options que nous avions, le PSG était la pire pour moi parce que je dois faire la navette avec les garçons, qui vont à l’école en Italie. De nombreuses équipes italiennes importantes l’ont voulu et cela aurait été plus pratique, mais j’ai pensé à lui. Les garçons vont à l’école en Italie, alors on va vivre entre Milan et Paris, faire des allers-retours." a déclaré Wanda Nara .




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live