Menu
6 Septembre 2019 09:04 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : le dossier Neymar pas totalement bouclé ?




Mercato PSG : la Juventus garde un œil sur Neymar
Mercato PSG : la Juventus garde un œil sur Neymar
Après un long feuilleton de plusieurs semaines, Neymar est finalement resté au PSG. En effet le Barça qui souhaitait faire revenir l'attaquant brésilien, n'a pas réussi à se montrer financièrement convaincant pour faire plier le Paris SG.

Neymar va donc devoir remettre le bleu de chauffe afin de dissiper la colère des supporters parisiens, qui n'ont pas apprécié l'attitude du brésilien. Chose qui ne sera pas simple, d'autant plus que Neymar n'a fait aucune excuse publique, et semble toujours enclin à quitter le PSG dès qu'il en aura l'occasion.

PSG, Neymar - Mercato : la Juventus reste à l'affût

Si pour l'heure le FC Barcelone semble avoir abandonné l'idée de recruter Neymar lors du prochain mercato d'été, ce n'est apparemment pas le cas de la Juventus.

D'après des informations de Tuttosport, la Juve qui a tenté de recruter Neymar cet été en proposant 100 millions d'euros plus Paulo Dybala, serait toujours très chaud à l'idée de s'attacher les services de l'attaquant du PSG. En effet la Vieille Dame préparerait déjà un montage financier en vue de faire plier le Paris SG lors du prochain mercato d'été.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live