Menu
7 Juin 2022 10:46 - écrit par

PSG : "Il s'est même caché derrière certains...", Presnel Kimpembe veut être revalorisé mais Jérôme Rothen le torpille !

Alors qu'il souhaite discuter d'une revalorisation de salaire avec le Paris-Saint-Germain, Presnel Kimpembe s'est fait tirer les oreilles par Jérôme Rothen sur RMC Sport.



Les exigences salariales de Presnel Kimpembe ont beaucoup fait parler et réagir. Jérôme Rothen a donné son avis à ce sujet et n'est pas allé avec le dos de la cuillère concernant le défenseur du PSG..

"Je l'ai souvent défendu mais il faut reconnaître qu'il n'a pas été à la hauteur de son talent et de ce qu'il nous avait montré avant en termes d'état d'esprit, de culture tactique, d'image pour défendre le club, dans sa capacité à s'imposer dans le vestiaire", a lâché l'ancien milieu de terrain. "Avec son âge et son vécu, il aurait pu remettre certains dans le droit chemin mais il ne l'a jamais fait, il s'est même caché derrière certains. Il est resté en retrait".

Mais le consultant ne s'est pas arrêté sur ce gros tacle puisqu'il a enchaîné en disant : "J'ai envie de lui dire, 'reste en retrait aujourd'hui, reste concentré sur l'Équipe de France, parce qu'il n'est plus un titulaire indiscutable". Le principal intéressé appréciera. "Remets toi en question sportivement (...) après tu auras le temps de penser à ton avenir (...) un nouveau cycle va se mettre en place, il faut des joueurs complètement concernés par le projet et ce n'est pas son cas quand tu l'entends parler. Il se pose la question, ça me déçoit, je trouve qu c'est maladroit".

Kimpembe, sous contrat jusqu'en 2024 avec le club de la capitale, était titulaire et capitaine avec la France ce lundi 6 juin face à la Croatie à Split (1-1).