Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Liverpool - Mohamed Salah : Cette décision prise par la star des Reds qui va fâcher son club !


7 Juin 2022 11:10 - écrit par

Mohamed Salah a pris part à la première rencontre des éliminatoires pour la CAN 2023 face à la Guinée avec l'Égypte alors qu'il était blessé...


Voilà qui va contrarier Liverpool ! La saison n'est pas encore terminée pour tout le monde. Alors que l'Europe est plongée dans une infernale Ligue des Nations qui repousse les vacances de quelques jours, l'Afrique elle est concentrée sur les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2023, qui se jouera l'été prochain en Côte d'Ivoire. Plusieurs stars sont concernées, notamment Sadio Mané avec le Sénégal ou encore Mohamed Salah avec l'Égypte. Le vice-champion africain recevait la Guinée de Naby Keïta.

Un match qui a tourné à l'avantage des locaux grâce à un but de Mostafa Mohamed. Le numéro 10 des Pharaons a disputé l'intégralité de la rencontre... alors qu'il était blessé, comme l'a révélé son sélectionneur, Ehab Galal. "Salah était blessé mais il a joué malgré cela", a-t-il dit en conférence de presse.

Pourtant les Reds voulaient lui faire passer des examens, ce qu'a refusé le capitaine égyptiens. "Il va le faire désormais", a ajouté le successeur de Carlos Queiroz. Jeudi 9 juin, l'Égypte affrontera, dans son prochain match, l'Éthiopie.