Menu

PSG : "Il vient nous donner des leçons pleines de suffisance et d'arrogance de nouveau riche", Javier Tebas répond aux attaques de Nasser Al-Khelaïfi

Entre Javier Tebas, le président de la Liga, et Nasser Al-Khelaïfi, les échanges d'amabilités ne cessent de se multiplier !

23 Juin 2022 11:20 - écrit par


Dans son long entretien donné au Marca, Nasser Al-Khelaïfi en a profité pour glisser une praline à Javier Tebas, président de la Liga. "Qui est Tebas ? Je ne connais pas cette personne", avait-il lâché. "Notre style est de ne pas nous mêler des affaires des autres clubs, des autres ligues ou fédérations. Mais je n'accepterai pas que d'autres nous donnent des leçons. Je me fiche de ce qu'il dit, la vérité, on en parle depuis des années (...) Il devrait se concentrer sur son championnat parce que son championnat est un peu mort".

Des propos qui ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd puisque le principal intéressé a répondu dans un tweet : "Il nous prend pour des imbéciles (il ne croit pas lui-même à ses mensonges) et il vient nous donner des leçons pleines de suffisance et d'arrogance de nouveau riche. Les règles n'existent pas pour le PSG. Nous continuerons à nous battre pour un football durable et sans tricherie".


Les deux camps n'ont pas fini s'envoyer des piques !
 

 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live