Menu

PSG : "Il y a beaucoup d'impatience dans le club", Mauricio Pochettino vide son sac !


L'entraineur actuel du Paris-Saint-Germain s'est confié à la télévision catalane et a parlé de la saison qui vient de se terminer et de l'obsession qu'a le club de la capitale envers la Ligue des champions !


7 Juin 2022 11:45 - écrit par


L'heure est au bilan pour Mauricio Pochettino ! L'entraineur du Paris-Saint-Germain (pour le moment) est actuellement en vacances en Catalogne. C'est de là où il s'est confié à une télévision locale pour parler de l'obsession pour la Ligue des champions du PSG.

"Le PSG cherche désespérément à gagner la Ligue des champions", a-t-il lâché avant de souligner le fait qu'il avait néanmoins remporté le titre de champion comme Manchester City de Pep Guardiola. "Le but est de le gagner et il est normal que des troubles se produisent, mais nous les avons surmontés en remportant le championnat tout comme City l'a remporté en Angleterre".

Une comparaison qui risque de faire grincer des dents. Mais d'autres éléments qui risquent de faire jaser celui qui a de fortes chances de poursuivre sa carrière d'entraîneur loin du Parc des princes.

"Avec les attentes et le vestiaire que nous avons, cette saison a été un apprentissage continu. Nous étions à un pas d'éliminer Madrid, tout comme Chelsea, City et Liverpool. On a gagné comme Ancelotti, Blanc... d'autres entraîneurs. Mais il y a beaucoup d'impatience dans le club. Je pense qu'on va chercher la bonne formule d'entente pour que les joueurs, le staff technique et la direction puissent tous aller dans la même direction".

Des déclarations qui ne vont pas du tout panser les blessures des supporters parisiens, encore affectés par l'élimination en mars dernier en C1 contre le grand vainqueur madrilène.
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.