Menu

PSG : "Je suis de l'autre coté avec un couteau à la main...", la folle anecdote de Nuno Mendes avant d'arriver au Sporting Lisbonne


Dans les colonnes du journal Onze Mondial, Nuno Mendes, le latéral gauche du PSG a partagé une anecdote invraisemblable sur ses débuts au Sporting Lisbonne, son club formateur.


21 Juin 2022 11:55 - écrit par


Le latéral gauche portugais est désormais lié au club parisien jusqu'au 30 juin 2026

Le mois dernier, le Paris-Saint-Germain levait l'option d'achat de Nuno Mendes. L'ancien joueur du Sporting Lisbonne est désormais lié au club parisien jusqu'en juin 2026. Si il est actuellement en vacances, le latéral gauche portugais avait donné une interview à Onze Mondial. Dans cet entretien, il a partagé une anecdote ahurissante sur ses débuts dans son club formateur. "Un jour, je sors de l'école. Je suis une personne méfiante, (...) et je me rends compte que quelqu'un me suit. Je cours jusqu'à la maison", a-t-il raconté. "Ensuite, il frappe à la porte, et moi, je suis de l'autre coté avec un couteau à la main. Je pensais qu'on allait nous cambrioler".

Derrière la porte, ne se trouvait pas un malfrat mais plutôt un homme qui a contribué à changer sa vie. "J'ouvre la porte et il me dit : Calme-toi, je suis un recruteur du Sporting ! Du coup, j'ai rangé le couteau".



Et la suite vous la connaissez !
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.