Menu
5 Septembre 2019 11:05 - écrit par Rédaction JF

PSG, Juventus - Mercato : il regrette d'avoir dit non au Paris SG




Trahi la Juventus, Emre Can regrette d'avoir dit non au PSG
Trahi la Juventus, Emre Can regrette d'avoir dit non au PSG
Bien que le PSG se soit significativement renforcé au milieu de terrain avec les arrivées de Ander Herrera et Idrissa Gueye, le nouveau directeur sportif du Paris SG, Leonardo, souhaitait s'attacher les services d'un international allemand. En effet le champion de France en titre a tenté de recruter le milieu de terrain de la Juventus, Emre Can.

Mercato PSG : Emre Can regrette d'avoir refusé l'offre du Paris SG

Dans un entretien accordé à Sport Bild, Emre Can a fait part de son gros regret d'avoir refusé l'offre du PSG pour rester à la Juventus. En effet le milieu de terrain allemand estime avoir été trahi par Maurizio Sarri, qui lui avait fait miroiter un statut de joueur important parmi les 18. Au final, Emre Can n'a même pas été retenu dans la liste des 25 pour la Ligue des Champions.

"Je suis extrêmement choqué. Tout cela me met en colère, très en colère. Je vais en tirer les conclusions qu’il faut et parler au club après mon retour de sélection. Le PSG est venu discuter avec moi, mais j'ai décidé de rester avec la Juventus. La condition, c’était que je sois en Ligue des Champions. (...) L’entraineur n’a pas été sincère avec moi ..." a déclaré Emre Can.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live