Menu
5 Octobre 2019 10:05 - écrit par Rédaction JF

PSG, Juventus - Mercato : une pépite d' Angers très convoitée


Le PSG, qui cherche un remplaçant à Kurzawa dont le contrat ne sera pas prolongé, est très intéressé par un très grand espoir Français évoluant à Angers.



Rayan Aït-Nouri la pépite du SCO Angers
Rayan Aït-Nouri la pépite du SCO Angers
Doublure de Juan Bernart au PSG, Layvin Kurzawa est clairement à la peine depuis de nombreuses saisons, et quittera probablement le Paris SG au terme de la saison. En fin de contrat en juin prochain, le latéral gauche de 27 ans a peu de chances d'être conservé. De ce fait le PSG s'est mis en quête de son remplaçant. Un joueur qui pourrait provenir de Ligue 1.

Le PSG et la Juventus s'intéressent à Rayan Aït-Nouri du SCO Angers

Titularisé à sept reprises en Ligue 1 depuis le début de saison, Rayan Aït-Nouri s'est à seulement 18 ans, imposé comme un joueur important du SCO Angers. Plutôt bon défensivement et très à l'aise offensivement, l'international français U21 a tapé dans l'œil du PSG, qui affrontera justement le SCO Angers ce samedi ( PSG - Angers à 17h30 au Parc des Princes)

Selon L'Equipe, le directeur sportif du Paris SG, Leonardo, suivrait avec attention les prestations de Rayan Aït-Nouri. Estimé à 6 millions d'euros par Tansfermarkt, le latéral gauche d' Angers ne devrait toutefois pas être cédé pour moins de 20 millions d'euros. A noter que la Juventus serait également très intéressé par le profil de Rayan Aït-Nouri. Si ce dernier confirme son énorme potentiel, le club angevin aura bien du mal à le retenir au terme de la saison. 








Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live