Menu
5 Octobre 2019 10:35 - écrit par Rédaction JF

Amiens - OM : Villas-Boas s'en prend à l'arbitre


Passablement irrité par l'arbitrage de Johan Hamel lors de la rencontre Amiens - OM , l’entraîneur de l' Olympique de Marseille, André Villas-Boas a poussé un coup de gueule.



OM : Villas-Boas estime être défavorisé par l'arbitrage
OM : Villas-Boas estime être défavorisé par l'arbitrage
Sur une série inquiétante de trois nuls et une défaite, l' Olympique de Marseille fait clairement les frais d'un effectif trop limité pour jouer les premiers rôles. En effet, les absences d' Alvaro Gonzalez, Boubacar Kamara, Dimitri Payet et Florian Thauvin, plombent la dynamique marseillaise.

Défait hier soir (vendredi) sur la pelouse d' Amiens (3-1), en ouverture de la neuvième journée de Ligue 1, l' OM a montré ses limites, même si le club phocéen n'a pas été épargné par un arbitrage plus que douteux. 

Penalty sifflé sur Guirassy, pas sur Germain

Très remonté après la rencontre, l'entraîneur de l' Olympique de Marseille, André Villas-Boas a pointé du doigt un arbitrage à deux vitesses. En effet, le coach de l' OM ne comprend pas pourquoi Johan Hamel a sifflé un penalty pour Amiens sur une faute de Duje Caleta-Car sur Serhou Guirassy, alors que pour la même faute d' Haitam Aleesami sur Valère Germain, il n'a pas bronché. 

"Si vous me permettez, l'arbitre a cherché ce penalty parce que c'est la même chose avec Valère. Mais bon, l'autre jour, il y avait peut-être penalty contre Kevin (face à Rennes, ndlr). Ce sont des choses où tu gagnes ou bien tu perds. Mais c'est difficile. Je ne pense pas qu'il y avait penalty. Si tu siffles penalty, tu dois aussi le donner à Valère." a déclaré Villas-Boas







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live