Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG, Juventus : les turinois n'ont pas abandonné pour ce joueur en route pour Paris


Le PSG n'a pas encore définitivement mis la main sur Gianluigi Donnarumma. La Juventus Turin est l'autre formation la plus intéressée par le portier italien de 22 ans.

17 Juin 2021 19:40 - écrit par


Si l'on se fie aux rumeurs de ces dernières heures, tout porte à croire que le PSG et la Juventus Turin vont se déchirer sur quelques dossiers mercato. Hier on affirmait que les Bianconeri comptaient s'offrir Alessandro Florenzi étant donné que le PSG tarde à prendre une vraie décision pour le joueur. Mais ce n'est pas tout. Le quotidien milanais Il Giorno a affirmé que la Juve n'aurait pas dit son dernier mot pour Gianluigi Donnarumma.

 

La Juventus Turin a peut-être plus besoin de Donnarumma que le PSG

Après son départ du Milan AC où il a disputé 251 matchs à San Siro, le portier italien serait proche du PSG mais n'a pas encore signé avec Leonardo et le club francilien. Et la Juventus en a bien conscience d'autant que Massimiliano Allegri apprécie beaucoup le jeune gardien de but de 22 ans.

Le club piémontais voudrait transmettre une dernière offre de contrat. Donnarumma devrait toucher au moins 10 millions d'euros par saison sans oublier la fameuse (et juteuse !) prime à la signature pour le dernier rempart de la Squadra Azzura. Et si finalement la Juventus Turin subtilisait Gianluigi Donnarumma au nez du PSG ? A vrai dire, ce ne serait pas plus mal vu qu'on croyait le club francilien lourdement pourvu avec Keylor Navas...

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur