Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : Keylor Navas accueille 30 réfugiés ukrainiens chez lui


26 Mars 2022 22:40 - écrit par

Le gardien du Paris Saint-Germain s'est illustré en dehors des terrains. Keylor Navas a accueilli des réfugiés ukrainiens dans sa salle de cinéma.


Un geste de très grande classe. Il nous a habitué à ses 'masterclass' sur la pelouse du Parc des Princes notamment lors des grandes soirées de Ligue des Champions. Mais cette fois-ci, Keylor Navas s'est illustré d'une autre manière en montrant toute sa générosité.

Selon les informations du média espagnol Sport, le gardien costaricien aurait aménagé sa salle de cinéma pour accueillir chez lui 30 réfugiés ukrainiens. Il se serait entretenu avec l'association tsigane du quartier de Gracia à Barcelone qui est allée à Cracovie pour amener de la nourriture et venir chercher des refugiés. C'est au retour que l'international du Costa Rica a appris la nouvelle et a accepté d'accueillir une trentaine d'Ukrainiens.

Le joueur de 35 ans aurait acheté 30 lits placés dans sa salle de cinéma qui sert de refuge pour ces familles détruites par la guerre. Avec l'aide de sa femme, il leur a également donné des vêtements. Un geste plein d'humanité pour une population dans le besoin et vit des heures sombre avec son pays.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur