Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Keylor Navas prêt à claquer la porte avec la probable arrivée de Donnarumma ?


Avec l'arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG, Keylor Navas pourrait réclamer son départ, d'autant plus que les deux portiers n'envisagent rien d'autre qu'une place de titulaire. Deux grands clubs européens déjà à l'affût pour le gardien Costaricien.

15 Juin 2021 22:40 - écrit par


Manchester United et la Juventus sur Keylor Navas.

Pourtant spectaculaire depuis son arrivée au PSG, Keylor Navas pourrait ne plus être un titulaire à part entière la saison prochaine. L'ancien portier du Real Madrid a beaucoup apporté au Paris-SG surtout cette saison où il a délivré d'immenses prestations. Le Costaricien dispose d'un contrat qui se termine en 2024, cependant, celui-ci pourrait quitter la capitale plus tôt que prévu.

En effet, l'arrivée de Gianluigi Donnarumma agacerait au plus haut point Keylor Navas. Les deux portiers devront se battre pour une place de titulaire d'autant plus que l'Italien ne souhaiterait pas être prêté la saison prochaine. De ce fait, Keylor Navas aurait des envies d'ailleurs, la Juventus et Manchester United restent à l'affût.

D'après Todo Fichajes, les deux cadors européens sont à la recherche d'un nouveau gardien, même si Navas se fait vieux, celui-ci est toujours aussi talentueux. Les Reds Devils aimeraient remplacer David De Gea et devraient débourser 12M€ pour s'adjuger les services du Costaricien.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur