Menu
Jeunesfooteux


PSG : Keylor Navas, une grosse info mercato vient de tomber au Paris SG !

Vendredi 20 Janvier 2023 20:35


Lassé de son rôle de doublure de Gianluigi Donnarumma au PSG, Keylor Navas devrait bien quitter le Paris SG dans les prochains jours en cette fin de mercato hivernal. Et on en sait déjà plus sur l'identité de sa future destination !

Titularisé à une seule reprise cette saison par Christophe Galtier, lors du 32ème de finale de Coupe de France disputé sur le terrain de La Berrichonne de Châteauroux (National), le gardien de l'équipe nationale du Costa Rica (110 sélections) a des envies d'ailleurs. 

Arrivé au PSG en provenance du Real Madrid durant l'été 2019 contre un chèque d'environ 15 millions d'euros, Keylor Navas (36 ans) demeure sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue l'incroyable MNM composée de Kylian Mbappé ainsi que Neymar et Lionel Messi.

Fatigué d'être dans l'ombre de Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas ne veut plus se contenter d'un simple rôle de doublure et envisagerait sérieusement un départ du PSG lors de ce mercato d'hiver afin de retrouver le plaisir de jouer. Le gardien international costaricien aimerait donc s'offrir un nouveau challenge excitant à relever pour sa fin de carrière et serait ouvert à l'idée de découvrir un nouveau championnat.

Si Al-Nassr, qui vient de réaliser un énorme coup avec la signature de Cristiano Ronaldo, va bien faire une proposition XXL à Keylor Navas, ce dernier semblerait davantage emballé à l'idée de rejoindre la Premier League cet hiver, et ça tombe bien puisque deux clubs anglais auraient coché son nom pour le recruter sur ce marché des transferts : Brighton et Nottingham Forest.

D'après les informations de nos confrères du journal L'Equipe confirmées par Le 10 Sport, l'actuel gardien remplaçant du Paris SG serait la grande priorité de Nottingham Forest, qui serait enfin passé à l'action auprès des pensionnaires du Parc des Princes pour espérer arracher sa signature en janvier.

Affaire à suivre donc dans les prochaines heures entre les dirigeants du PSG et leurs homologues de Nottingham Forest, l'actuel 13ème de Premier League, concernant un éventuel transfert de Keylor Navas ! Un deal jugé en très bonne voie...