Menu

PSG : Kolo Muani, Campos valide un plan en or à 127M€ au Paris SG !


Mercredi 10 Juillet 2024 16:50 - écrit par



Encore une surprise à venir au Paris SG cet été pour Luis Campos et Nasser al-Khelaïfi ? Buteur avec l'Equipe de France face à l'Espagne de la tête sur un centre parfait de Kylian Mbappé, Randal Kolo Muani pourrait finalement quitter le PSG durant ce mercato estival.

Si le nom de l'ancien attaquant du FC Nantes et de l'Eintracht Francfort était déjà cité du côté du Borussia Dortmund, l'Atlético Madrid penserait aussi à Randal Kolo Muani afin de pallier au futur départ de Alvaro Morata.

De son côté, Luis Campos aimerait retenir à tout prix Gonçalo Ramos, qui collabore avec Jorge Mendes, mais le Portugais aurait également réactivé la piste menant à Victor Osimhen du côté du SSC Naples, qui se montrerait davantage ouvert à un départ de Victor Osimhen plutôt que pour Khvicha Kvaratskhelia.

Aurelio De Laurentiis réclamerait près de 127M€ pour Victor Osimhen, qui entretient de très bons rapports avec Luis Campos qui lui avait permis de lancer sa carrière au plus haut niveau à Lille il y a plusieurs saisons.

Alors Kolo Muani out, Osimhen in ? Voilà un plan qui ne serait pas pour déplaire non plus à Luis Enrique, visiblement, au Paris Saint-Germain. Affaire à suivre donc chez les pensionnaires du Parc des Princes !

 

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur