Menu

PSG : Kylian Mbappé, c'est la grosse info de ce lundi au Paris Saint-Germain !



20 Décembre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Grâce notamment à un doublé de Kylian Mbappé, le PSG, qui avait laissé au repos Lionel Messi et Marquinhos, s'est imposé sans surprise sur la pelouse du Stade du Hainaut de Valenciennes face à l'Entente Feignies-Aulnoye lors des 1/32èmes de finale de la Coupe de France ce dimanche soir (0-3). 

Un match auquel Sergio Ramos (ex Real Madrid) aura pris part... pendant une mi-temps. Et s'il y a un peu de mieux au niveau du jeu produit par le Paris Saint-Germain ces dernières semaines, la grande majorité des spécialistes football n'est toujours pas convaincu par la manière dont joue les hommes de Mauricio Pochettino...

Et outre la rumeur Zinedine Zidane - PSG, le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi a bien pour objectif majeur de convaincre Kylian Mbappé (22 ans) de rester, bien que son contrat expirera en juin 2022 et qu'il semble malheureusement plus se diriger vers un départ au Real Madrid de Karim Benzema au Mercato l'été prochain, plutôt qu'une prolongation.

Alors que le Paris SG avait prolongé des éléments importants comme Neymar ainsi que Keylor Navas et Angel Di Maria, peu avant l'ouverture du dernier marché des transferts estival, un recrutement XXL avait ensuite été mené par QSI et l'Emir du Qatar (Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Nuno Mendes)... mais aucun accord n'a en revanche été trouvé avec le natif de Bondy !

Mais peu de temps après la victoire du club de la capitale, emmené par Marco Verratti et Presnel Kimpembe, face à l'Entente Feignies-Aulnoye en Coupe de France, une grosse info Mercato est tombée ce lundi du côté du PSG concernant Kylian Mbappé...

Prolonger au Paris SG ou rejoindre le Real Madrid ?

En effet, si Leonardo a déclaré ce week-end au micro de Europe 1 qu'il croyait encore fortement à une prolongation du jeune attaquant de l'Equipe de France au PSG, tout en niant une nouvelle fois tout contact avec Zinedine Zidane (ex Réal), peu grand monde n'aura été convaincu par les propos tenus par le directeur sportif brésilien... surtout sur le plateau de l'émission L'Equipe du Soir.

"Administrativement, oui, c'est encore possible. Moralement, non. On le sait qu'il est très attiré par le Real Madrid et il voulait déjà signer là-bas l'été dernier. Sa récente interview pour Paris Match en dit long, il a dit clairement que l'argent n'était pas le plus important, et qu'il voulait voyager, découvrir d'autres cultures... si ce n'est pas clairement un message envoyé ça, c'est quoi ?

Et il y avait aussi la déclaration de Thierry Henry, peu après son entretien avec Kylian Mbappé pour Amazon Prime Video. Il avait déclaré que sa prolongation aurait dû être actée bien plus tôt par le PSG, deux ans auparavant. Ils auraient dû lui faire une grosse proposition et lui dire qu'il est au centre du projet du club..."
, déclarait Nabil Djellit sur L'Equipe 21.

De son côté, Grégory Schneider a été encore plus cash en assurant que tout était déjà bien bouclé entre le Real Madrid et le jeune attaquant l'actuel numéro 7 parisien, selon ses informations... Des nouvelles (très) peu rassurantes donc, pour le Paris Saint-Germain de Lionel Messi et Neymar !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.