Menu
21 Octobre 2019 00:10 - écrit par Rédaction JF

PSG : Kylian Mbappé, encore un souci avec la star du Paris SG !


Le PSG s'est imposé sur le terrain de l' OGC Nice (1-4) avec notamment un but de Kylian Mbappé. Le Paris SG a donc bien préparé son prochain déplacement au FC Bruges mardi en Ligue des Champions.



PSG : Kylian Mbappé buteur avec le Paris SG à Nice mais...

PSG : Kylian Mbappé buteur à Nice avec le Paris SG
PSG : Kylian Mbappé buteur à Nice avec le Paris SG
Le PSG, toujours privé de Neymar, a écrasé l' OGC Nice sur son terrain grâce à un doublé de l'international argentin Angel Di Maria, Kylian Mbappé et Mauro Icardi. Au classement, le Paris SG, entraîné par Thomas Tuchel, conforte ainsi sa place de leader de la Ligue 1 devant le FC Nantes, le SCO Angers, le LOSC et les Girondins de Bordeaux.

Le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi avaient fait un choix fort en rappelant Leonardo au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, qui a réussi plusieurs jolis coups cet été lors du Mercato avec les arrivées de Mauro Icardi de l' Inter Milan, Idrissa Gueye de Everton ou encore Keylor Navas du Real Madrid.

En battant Nice vendredi, le Paris SG a préparé au mieux son prochain déplacement au FC Bruges pour le compte de la troisième journées des phases de poules de la Ligue des Champions. Un groupe que l'équipe entraînée par Thomas Tuchel survole et où le Real Madrid est déjà en grande difficulté !

 

Et pour ce match qui attend le Paris SG à Bruges, on compte à nouveau une grande incertitude côté parisien !

En effet, si Neymar sera bel et bien absent, Kylian Mbappé serait quant à lui encore loin d'être à 100% et pourrait débuter la rencontre FC Bruges - PSG sur le banc des remplaçants comme l'a révélé le journal Le Parisien !

Histoire de ménager le jeune attaquant de l' Equipe de France pour le prochain Classico PSG - OM ? Affaire à suivre...








Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live