Menu

PSG : Kylian Mbappé fait une mise au point concernant son avenir



7 Février 2022 23:40 - écrit par


En fin de contrat au mois de juin prochain, Kylian Mbappé a tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir, à quelques jours du choc face au Real Madrid en Ligue des Champions

La semaine dernière, le média allemand Bild assurait qu'un accord avait été trouvé entre le joueur du PSG et le Real Madrid pour un transfert libre l'été prochain avec un salaire annuel estimé à 50 millions d'euros.

Après la large victoire du Paris-SG ce dimanche soir face à Lille, l'international français de 23 ans a joué cartes sur table concernant sa situation, au micro de Prime Video.

Kylian Mbappé ne parle pas avec le Real Madrid pour le moment

"Ma décision déjà actée ? Non, non, elle n'est pas prise. Je pense que le fait de jouer contre le Real Madrid change beaucoup de choses. Même si je suis libre de faire ce que je veux à l'heure actuelle, je ne vais pas aller parler avec l'adversaire ou faire ce genre de choses. Je suis concentré sur le fait de gagner contre le Real Madrid et d'essayer de faire la différence", a confié l'ancien pensionnaire de l'AS Monaco. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur