Menu

PSG : Kylian Mbappé veut aller aux Trophées UNFP



La cérémonie des Trophées UNFP programmée le 15 mai prochain est compromise pour Kylian Mbappé car le PSG sera en stage au Qatar. Mais la star parisienne compte tout faire pour y participer.

5 Mai 2022 13:50 - écrit par


La cérémonie des Tophées UNFP récompensant les meilleurs acteurs de Ligue 1 tombe assez mal pour les joueurs du PSG. Elle aura lieu le 15 mai prochain. Date à laquelle un mini-stage au Qatar est organisé par le club parisien. Initialement prévu en début d'année, il avait été annulé en raison du Covid-19.

"On a appris cette absence avec beaucoup de désappointement il y a 48 heures. Nous sommes déçus. Nous sommes en discussion pour que Mbappé soit là avec le PSG mais il y a peu d'espoirs.", a regretté Philippe Piat, le président de l'UNFP dans les colonnes du Parisien.

Une nouvelle qui n'arrange pas les affaires de Kylian Mbappé, bien décidé à s'y rendre. Mais problème... Le Paris Saint-Germain ne se voit pas faire ce stage au Qatar sans sa star qui sera attendue par les partenaires et sponsors du club.

Selon L'Équipe, l'attaquant français cherche un compromis avec ses dirigeants pour participer à cette cérémonie qui est chère à ses yeux. Auteur de 24 buts et 16 passes décisives en 32 matchs de Ligue 1, il est le grandissime favori pour le titre de "Meilleur joueur de Ligue 1" cette saison.

Le natif de Bondy est nominé avec Wissam Ben Yedder (AS Monaco), Lucas Paqueta (OL), Dimitri Payet (OM) et Martin Terrier (Rennes).


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur