Menu

PSG, LDC : un renfort arrive dans le groupe parisien


14 Août 2020 14:10 - écrit par


Un match qui aura laissé des traces dans le groupe du PSG. Tant au niveau de la combativité et de l'esprit d'équipe que physiquement. Effectivement, le gardien parisien Keylor Navas et le capitaine Thiago Silva se sont blessés lors du match, plus gravement pour le portier costaricain. 

 

Garisonne Innocent rejoint le PSG à Lisbonne

En conséquence de cette blessure, le PSG se retrouve avec seulement deux gardiens : Sergio Rico et Marcin Bulka. Le portier polonais étant sur le départ Thomas Tuchel a décidé d'appeler Garisonne Innocent en tant que 3ème gardien. Mieux vaut prévenir que guérir. 

Un 3ème gardien en prévention d'une nouvelle blessure. Le groupe parisien qui semble maudit avec des blessures à répétition ne sera pas contre avoir un autre gardien "au cas où". Innocent intègre donc le groupe parisien, lui qui sera probablement le 2ème ou 3ème gardien la saison prochaine.

La liste des blessés s'agrandit encore : Thiago Silva, Layvin Kurzawa, Marco Verratti, et Keylor Navas. Kylian Mbappé devrait être de retour à 100% face à Leipzig tout comme Thiago Silva. Kurzawa lui ne devrait pas rejouer alors que l'espoir perdure quant à un retour de Verratti pour mardi soir. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live