Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG - LOSC : Weah, un lillois qui a le cœur à Paris


29 Octobre 2021 19:40 - écrit par Rédaction JF


PSG - LOSC, le choc de cette 12e journée de Ligue 1 avec l'alléchant Olympique Lyonnais - RC Lens. Un périlleux déplacement pour les lillois qui ont du mal à digérer leur titre de la saison dernière. 

Seulement 10e de Ligue 1, Lille OSC n'est donc pas dans les meilleurs dispositions pour affronter le leader parisien, d'autant plus que Jocelyn Gourvennec sera privé de Sven Botman et Benjamin André. Le coach lillois pourra néanmoins compter sur la présence de Timothy Weah, qui aura à coeur de performer face à son club de coeur. 

"Je souhaitais juste un club pour jouer et ne pas utiliser le nom de mon père... Mais mon destin, c’était Paris ! (...) Le Parc des Princes, ce sera toujours chez moi. J’ai toujours Paris dans mon cœur. Mon départ ? C’était une étape dans ma vie. C’est du passé. Je suis parti pour autre chose, pour grandir et avoir du temps de jeu. Je pense que tu vois souvent ça à Paris. On peut être content de rester sur le banc et de voir des grands joueurs. Mais à un moment, il faut faire des choses pour toi-même et avoir de l’ambition", a confié Weah à la Voix du Nord.