Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Leonardo valide, le Paris SG fonce sur ce transfert à 48M€ !


En plus des pistes menant à Achraf Hakimi et Théo Hernandez, le PSG de Neymar et Kylian Mbappé s'intéresserait fortement à Franck Kessié (Milan AC) en vue du prochain Mercato estival. Le profil du milieu international ivoirien plairait fortement à Leonardo du côté du Paris SG !

30 Mai 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Le Paris Saint-Germain pense à Kessié (Milan AC) !

Après avoir prolongé Neymar ou encore Angel Di Maria et Keylor Navas, le PSG aimerait blinder Kylian Mbappé. Mais l'Emir du Qatar veut du lourd lors du Mercato, et outre les rumeurs Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, le Paris SG aurait fait de Achraf Hakimi (Inter Milan) et de Théo Hernandez (Milan AC) ses priorités pour se renforcer au niveau de ses latéraux. 

Mais selon les informations du Corriere dello Sport, le Paris Saint-Germain aurait également coché le nom de Franck Kessié (24 ans), auteur d'une très grosse saison en Serie A avec l'AC Milan (13 buts et 6 passes décisives en 37 matchs). Estimé à environ 48M€ en vue du Mercato à venir, le milieu de terrain de l'équipe nationale de la Côte d'Ivoire serait très apprécié par Leonardo au PSG.

Mais attention pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue les superstars Neymar et Kylian Mbappé, Manchester City (qui a été battu par Chelsea en finale de la Ligue des Champions) serait également à l'affût sur ce dossier, toujours selon le média transalpin.

Affaire à suivre tout de même donc entre Franck Kessié (qui devrait recevoir une proposition des Rossoneri pour prolonger son contrat) et le Paris SG, en plus des dossiers Achraf Hakimi et Théo Hernandez...