Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens : Jonathan Clauss au coeur d'une improbable rumeur


Jonathan Clauss qui a livré une très grosse saison sous les couleurs du RC Lens, intéresse plusieurs formations européennes, et notamment un cador de Serie A.

30 Mai 2021 09:47 - écrit par Rédaction JF


Jonathan Clauss intéresserait l'Inter Milan

Alors que beaucoup voyaient le RC Lens se battre pour le maintien cette saison, les Sang et Or ont déjoué tous les pronostics en s'adjugeant une très belle 7e place. Une très belle saison à mettre à l'actif d'un Franck Haise qui a réussi à tirer le maximum de son effectif, mais également à un mercato réussi. 

En effet, des joueurs comme Arnaud Kalimuendo, Ignatius Ganago, Loïc Badé, Gaël Kakuta, Seko Fofana ou encore Jonathan Clauss, ont énormément apporté au RC Lens. Pas la peine donc de préciser que ces joueurs ont tapé dans l'oeil de nombreuses formations françaises et européennes.

On pense notamment à Badé qui est convoité par le Stade Rennais, Seko Fofana que l'on annonce dans le viseur de l'OM, ou encore Jonathan Clauss qui serait dans le viseur d'un grand d'Italie.

Selon L'Equipe, le latéral droit de 28 ans arrivé l'été dernier au RC Lens en provenance de Bielefeld, a tapé dans l'oeil de l'Inter Milan qui souhaite anticiper un possible départ d'Acharf Hakimi, que l'on annonce en négociations avec le PSG. Il faut dire que Clauss a réalisé une très grosse saison avec le RCL, terminant même dans l'équipe type de la saison en Ligue 1.

Toujours selon L'Equipe, les représentants de l'ancien joueur de Bielefeld, sous contrat jusqu'en 2023 avec Lens, étaient ce samedi au centre d'entraînement des Nerazzurri. Une piste prestigieuse pour Jonathan Clauss, même si cela paraît improbable que l'Inter passe à l'offensive pour le lensois. Mais bon dans le foot ...