Menu

PSG : Lewandowski, une grosse info mercato vient de tomber au Paris SG !



21 Juin 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF


Outre la piste menant à Gianluca Scamacca (Sassuolo) actuellement poussée par le PSG via Luis Campos, le Paris SG et son président Nasser Al-Khelaïfi, qui rêvent toujours de Zinedine Zidane et qui ont surtout réussi à prolonger leur grande superstar Kylian Mbappé jusqu'en juin 2025, ont bel et bien coché le nom de Robert Lewandowski en ce début de mercato estival.

Auteur d'une nouvelle saison incroyable avec un total de 50 buts inscrits en 46 matchs disputés avec le Bayern Munich toutes compétitions confondues, l'attaquant vedette de l'équipe nationale de la Pologne a clairement émis le souhait de quitter le club bavarois durant ce marché des transferts... ce qui a provoqué un véritable séisme chez le champion de Bundesliga. Une aubaine pour le PSG ?

Si Robert Lewandowski (33 ans) a tout de même une préférence pour le FC Barcelone, à en croire les dernières rumeurs, nos confrères de Foot Mercato ont révélé ce lundi que le Paris Saint-Germain était toujours confiant quant à ses chances de recruter l'excellent attaquant international polonais (132 sélections / 76 buts) !

Pas impossible car le PSG via l'Emir du Qatar et QSI devraient disposer de moyens financiers bien plus conséquents que ceux du Barça pour espérer finaliser ce dossier, d'autant plus que les dirigeants du Bayern Munich auraient même déjà repoussé une première offre de transfert d'environ 30 millions d'euros de la part de leurs homologues du FC Barcelone pour Robert Lewandowski.

Autre élément important pour le Paris SG : Pini Zahavi, qui gère les intérêts du Polonais. Le célèbre et très influent agent de joueurs entretiendrait toujours d'excellents rapports avec QSI et Nasser Al-Khelaïfi, avec qui il avait réalisé le transfert XXL de Neymar du Barça vers le PSG en 2017, contre la somme de 222M€, soit le montant de la clause libératoire de l'international brésilien à l'époque.

Un trio Mbappé - Lewandowski - Messi au Paris Saint-Germain, avouez que ça aurait de la gueule, non ? Affaire à suivre donc pour le club de la capitale, même si ce dossier ne s'annoncera pas des plus simples pour Doha...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.