Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : une surprise de taille tombe au Real pour l'un de ses milieux de terrain !


21 Juin 2022 08:25 - écrit par


Le Real Madrid est un peu surpris par la décision mais la respecte tout de même. D'après le média espagnol SER Deportivos, Toni Kroos a refusé de prolonger au Real alors qu'il est lié au club espagnol jusqu'en 2023. Cela ne signifie pas pour autant que le milieu de terrain disputera sa dernière saison avec les merengues la saison prochaine. Il aspire seulement à voir quel sera son état de forme car il ne souhaite pas être un fardeau pour le Real Madrid.

Malgré une saison en apothéose où il a remporté la Liga et la Ligue des Champions, on rappelle en Espagne que Toni Kroos n'a pas vécu une saison de tout repos entre certaines blessures et l'émergence de jeunes joueurs au milieu de terrain. A l'arrivée, il est apparu à 45 reprises cette saison avec la formation castillane.

Si le duo Kroos - Modric vit vraiment sa dernière saison au Real Madrid (Modric également lié jusqu'en 2023), le club entraîné par Carlo Ancelotti n'aura pas besoin d'aller très loin pour chercher leurs successeurs entre Valverde, Camavinga et Aurélien Tchouaméni !

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur