Menu

PSG - Ligue des Champions : point blessure pour Navas et Silva


14 Août 2020 10:40 - écrit par


Après la victoire contre l'Atalanta mercredi soir, le PSG a aussi eu quelques inquiétudes. Ce quart de finale a dû se jouer sans Kylian Mbappé, Layvin Kurzawa et Marco Verratti pour cause de blessures. Mais à la fin du match, Keylor Navas est sorti sur blessure et Thiago Silva a demandé le staff médical, de quoi faire peur aux supporters parisiens. 

Optimisme pour Silva, peur pour Keylor Navas

Selon les informations de Benjamin Quarez pour Goal, Keylor Navas aurait bien une "lésion du biceps fémoral (ischios)". Une blessure confirmée à l'IRM après un examen complet. Une "réévaluation clinique" devrait être réalisée dans la journée de samedi pour contrôler sa guérison mais sa participation à la demi-finale est "incertaine". 

Pour Thiago Silva, le capitaine parisien a terminé le match avec une contracture, lui aussi aux ischios jambiers droits et l'IRM a confirmé "une lésion de bas grade". Le staff médical du PSG est cette fois optimiste pour sa participation à la demi-finale.

Si le PSG a déjà joué sans Thiago Silva au match retour contre Dortmund, il n'a joué qu'une fois en Ligue des Champions sans Keylor Navas. C'était face à Galatasaray et le PSG s'était imposé 5-0. Cependant, le portier espagnol n'avait eu aucune intervention à réaliser sans ce match. Difficile de le jauger donc. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live