Menu

PSG : Lionel Messi a encouragé Marco Verratti à frapper plus au but

10 Février 2022 12:45 - écrit par


Arrivé au PSG en 2012 en provenance du club italien de Pescara, Marco Verratti a depuis disputé 365 matchs avec le PSG, pour un total de 11 buts inscrits et 59 passes décisives.

Récemment interviewé par le quotidien français L'Équipe, Marco Verratti a dévoilé que c'était Lionel Messi qui l'avait encouragé à plus frapper au but depuis son arrivée dans le club de la capitale.

Avant le match face à Reims le 23 janvier dernier, Lionel Messi avait insisté sur le fait que le milieu de terrain italien devait plus frapper au but. L'argentin a eu raison puisque Verratti a inscrit son premier doublé avec le PSG.

Verratti avait promis à Messi qu'il allait essayer de marquer face à Reims

"La veille de mes deux buts contre Reims, Messi m'a dit : 'Demain, tu me promets que tu frappes et tu marques'. Il m'a dit ça car à l'entraînement, j'avais frappé une fois et marqué. J'ai donc frappé et j'ai marqué. Oui, je sais frapper, mais je suis comme ça, que voulez-vous, on a tous des défauts. C'est aussi lié à ma façon de penser le football, qui fait que je préfère la passe à la frappe. En fait, choisir entre frapper ou passer dépend de l'instant. Je sais que je dois m'améliorer là-dessus", a déclaré le champion d'Europe avec la Squadra Azzurra. 







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live