Menu

PSG : Lionel Messi vit très mal les critiques des médias français

1 Mars 2022 18:05 - écrit par


Après l'arrivée de Lionel Messi l'été dernier en provenance du FC Barcelone, le PSG a réussi à focaliser toute l'attention des médias mondiaux sur le club de la capitale. 

Les sponsors ont afflué afin de signer un contrat avec le Paris-SG, et tous étaient prêts à investir des montants faramineux avec le club parisien, pendant que le FC Barcelone essayait de faire le deuil du départ de leur idole.

Néanmoins, l'intégration de la star argentine en Ligue 1 ne s'est pas passée exactement comme prévu. En effet, Lionel Messi n'affole plus les compteurs comme il le faisait en Liga et n'est plus aussi brillant dans le jeu qu'avec le Barça. 

Avec ses collègues en attaque au PSG, Neymar et Kylian Mbappé, le monde entier imaginait un festival offensif à chaque match. Au vu de la première partie de saison mitigée dans le jeu au PSG, Lionel Messi a fait face pour la première fois de sa carrière à une énorme vague de critiques. 

 

Lionel Messi est choqué par les critiques

En effet, après le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, Lionel Messi s'est vu attribuer la note de 3/10 par le quotidien sportif français L'Équipe, en grande partie à cause de son penalty manqué face à Thibaut Courtois

Cette note a provoqué beaucoup de colère en Argentine et en Espagne, mais également chez Lionel Messi. Le Parisien a affirmé que la légende barcelonaise a très mal vécu ces critiques de la part de la presse française.

Le journal parisien a même déclaré que "La Pulga" avait fait part de sa stupéfaction auprès des joueurs et du board du PSG.

Lionel Messi n'a logiquement pas du tout apprécié et en serait même venu à penser que les médias français chercheraient à lui nuire afin de toucher indirectement la direction du club parisien ...







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live