Menu
9 Novembre 2019 09:40 - écrit par Rédaction JF

PSG, Liverpool - Mercato : Mbappé ? Klopp annonce la couleur

Liverpool, PSG - Mercato : Klopp tue la rumeur Mbappé


Annoncé dans le viseur de Liverpool, l'attaquant du PSG, Kylian Mbappé rejoindra t'il les Reds dans les prochaines années ? Réponse de Jurgen Klopp.



Auteur de 116 buts (équipe de France compris) et 53 passes décisives toutes compétitions confondues depuis qu'il est passé pro, Kylian Mbappé est à seulement 20 ans considéré comme l'un des meilleurs joueurs au monde. Un statut qui fait de l'attaquant du PSG un joueur très convoité, malgré un prix annoncé totalement démentiel. 

Kylian Mbappé beaucoup trop cher pour Liverpool

Annoncé par de nombreux médias étrangers dans le viseur du Real Madrid et de Liverpool, Kylian Mbappé a toutefois peu de chances de quitter le PSG dans les prochaines années. C'est du moins ce que pense l'entraîneur des Reds, Jurgen Klopp, qui a qualifié Mbappé d'intransférable et inaccessible pour les finances de n'importe quel club au monde. 

 

"C'est difficile d'acheter des joueurs de ce calibre. A l'heure actuelle, je ne vois aucun club capable de recruter Kylian Mbappé au PSG. Aucun club, c'est comme ça. Et on fait partie de ces clubs qui ne peuvent pas le faire. C'est aussi simple que ça ! Ok, d'un point de vue sportif, il n'y a pas beaucoup de raisons de ne pas le recruter. Quel joueur ! Mais c'est une question d'argent évidemment. Il n'y a aucune chance, absolument aucune. Désolé de tuer cette histoire." a déclaré Klopp dans des propos relayés par les médias anglais. 







Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live