Menu
9 Novembre 2019 09:05 - écrit par Rédaction JF

OM - OL : André Villas-Boas s'en prend aux supporters Marseillais !


Las de voir Jordan Amavi être conspué par les supporters de l' OM, André Villas- Boas a poussé un gros coup de gueule et réclame du changement lors de OM - OL .



Ce dimanche aura lieu l'un des matchs les plus importants de la saison pour l' Olympique de Marseille, à savoir le choc OM - OL . En cas de victoire, le club phocéen pourrait s'inviter sur le podium (en fonction des résultats de Nantes et Angers) et mettre l' Olympique Lyonnais à six points. Si à cela on rajoute le retour du "traître" Rudi Garcia au Vélodrome, tous les ingrédients sont réunis pour assister à un match chaud bouillant. Une ambiance de folie qu' André Villas-Boas espère à 100% derrière l' OM ... 

On précise "100%" car le coach de l' OM commence à en avoir ras le bol que l'un de ses joueurs soit régulièrement pris à partie. En effet, André Villas-Boas a poussé un gros coup gueule au sujet de l'attitude des supporters marseillais à l'égard de Jordan Amavi. Une situation qui ne peu plus durer, d'autant plus que Amavi qui a été l'un voir le meilleur joueur de l' OM face au LOSC, a montré ces dernières semaines de vrais signes de progression.

 

"Je pense que cette relation entre le public et un joueur reste toujours liée à la performance du joueur, qui était très bonne contre Lille d’ailleurs. Je veux qu’on ait un respect différent pour un joueur de l’OM. Ce n’est pas normal de siffler un joueur quand le onze de départ est annoncé. C’est toujours dur pour un joueur. Il a bien travaillé, j’espère que cette relation avec le Vélodrome va s’améliorer. Cela veut dire aussi qu’il a la capacité pour réaliser ce type de performances. Il doit continuer comme ça" a déclaré Villas-Boas en conférence de presse. 







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live