Menu

PSG : Luis Campos et Paris débarrassés d'un joueur à 25M€ ?



17 Juin 2022 18:40 - écrit par


Le PSG aura beaucoup de travail cet été, Luis Campos aussi. Le club de la capitale doit se débarasser de nombreux joueurs avant de pouvoir recruter. Il faudra aussi trouver enfin un coach, car la reprise ne va pas tarder et on ne sait toujours pas qui sera à la tête du champion de France l'année prochaine. 

Alors que Luis Campos est arrivé pour gérer le mercato parisien, il semble compliqué de recruter des joueurs sans savoir qui dirigera le club, ni quel sera le projet sportif et la tactique adoptée. Mais certains indésirables pourraient pré-mâcher le travail du Portugais en partant de leur plein gré. 

Kehrer veut partir pour jouer la Coupe du Monde ?

Parce que la saison prochaine sera inédite, le mercato le sera tout autant. En effet, la Coupe du Monde 2022 se déroulera entre novembre et décembre 2022 au Qatar, entraînant un arrêt en plein milieu de la saison pour tous les joueurs. Une sorte de "Boxing Day" fera même son apparition en Ligue 1. 

Certains joueurs au temps de jeu incertain devraient donc quitter leur club, et c'est notamment le cas de Thilo Kehrer. Pourtant habituel titulaire d'Hansi Flick, l'Allemand craint de ne pas être retenu de par ses faibles apparitions sous la tunique du PSG. 

C'est ce que relaye le média d'Outre-Rhin RedaktionsNetzwerk Deutschland, qui informe également que le défenseur aurait changé de conseiller et qu'il lui aurait ainsi dit de penser à un départ. Un retour en Bundesliga serait-il probable, alors que le Bayern a notamment perdu Süle ? Ce n'est qu'une piste, mais une vente de Kehrer pourrait rapporter entre 20 et 30 millions au champion de France en titre. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.