Menu

PSG : Luis Enrique refuse cette star à 46M€ au Paris SG, Neymar hallucine !


Mercredi 6 Septembre 2023 20:35 - écrit par Rédaction JF



Contre toute attente, le PSG aura bien bouclé un incroyable mercato suite à l'arrivée de Luis Enrique en lieu et place de Christophe Galtier. On pense notamment aux départs majeurs de Neymar ou encore Lionel Messi et Sergio Ramos, en attendant celui de Marco Verratti, mais aussi aux recrutements de joueurs comme Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani, Lucas Hernandez, Milan Skriniar, Marco Asensio, Gonçalo Ramos ou encore Manuel Ugarte et Bradley Barcola qui auront tous rejoint Kylian Mbappé au Paris SG.

Si la situation de Lionel Messi n'a pas vraiment surpris la planète football, car on savait tous que l'ancienne star du Barça n'était pas vraiment à son aise au sein du PSG, le transfert XXL de Neymar vers l'Arabie Saoudite en aura en revanche surpris plus d'un.

D'autant plus que beaucoup prédisaient déjà une énorme saison du "Ney" sous les ordres de Luis Enrique. Mais non, l'ancien sélectionneur de la Roja et Luis Campos se sont montrés très fermes : la star de la Seleção n'avait plus sa place au Paris Saint-Germain !

Et même son de cloche pour... Marco Verratti. Et ce alors que Luis Enrique avait souvent clamé haut et fort qu'il était un grand fan de l'Italien, et que son style de jeu collait parfaitement avec le type de football axé sur la possession qu'a l'habitude de mettre en place l'ancien coach du FC Barcelone et de l'AS Rome.

Mais là encore, le PSG aura décidé de se séparer de Marco Verratti. Ce qui aura fortement surpris son ami Neymar, entre autre. Le natif de Pescara devrait s'engager en faveur de Al-Arabi au Qatar contre un gros chèque d'environ 46 millions d'euros. Une opération facilitée par l'Emir et Nasser Al-Khelaïfi, bien évidemment...

On ne va pas se mentir, si le sérieux et l'hygiène de vie de "Petit Hibou" avaient souvent posé problèmes, on pensait tous que ce dernier allait à nouveau briller sous les ordres de "Lucho" au PSG. Mais il n'en sera finalement rien. Dehors les stars, place à un vrai collectif !