Menu

PSG - Manchester City : Rien n'est fait pour Pochettino



Malgré une première mi-temps de haute volée, le PSG de Mauricio Pochettino n'a pas su exister en seconde mi-temps face à l'énorme collectif de Manchester City.

29 Avril 2021 21:25


Un match retour important pour le PSG

Défait à domicile et en grande difficulté face à Manchester City, pour le compte des demi-finales de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain est loin d'être éliminé, tout se jouera à l'Etihad Stadium. Pep Guardiola a su remobiliser ses hommes à la mi-temps et proposé un très grand football en seconde période, en étouffant les Parisiens, les Citizens ont su marquer à deux reprises. Le carton rouge d'Idrissa Gueye aura peut-être une incidence sur le prochain match mais le PSG peut compter sur ses hommes forts.

Pochettino est loin d'être du genre à baisser les bras et a qualifié, 2 ans auparavant, son équipe de Tottenham en finale de Champions League après une défaite à l'aller face à l'Ajax. L'Argentin connaît très bien ce genre de rencontre et peut donc croire en une deuxième " remontada" de sa part. D'habitude dans l'autre rôle, Paris devra, cette fois-ci, endosser la casquette de l'outsider pour aller l'emporter en Angleterre.

" On doit être positif et croire qu'on peut gagner là-bas et se qualifier pour la finale" avoue l'entraîneur Parisien qui connaît très bien cet Etihad Stadium. Une chose est évidente, tous les joueurs devront aller au delà de leurs limites pour déstabiliser un Manchester City qui a faim de trophées. La première mi-temps a prouvé que le PSG est capable de se hisser jusqu'au sommet de l'Europe.