Menu

PSG : Marquinhos affiche ses intentions !


Capitaine et élément essentiel du PSG, Marquinhos a fait le point sur son avenir dans un entretien accordé au Canal Football Club.


25 Avril 2022 08:50 - écrit par Rédaction JF


Arrivé en 2013 au PSG pour un peu plus de 31 millions d'euros en provenance de l'AS Rome, Marquinhos s'est imposé comme un pilier de la défense parisienne. Un élément essentiel du onze type du PSG qui a même récupéré le brassard de capitaine après le départ de Thiago Silva. 

Sous contrat jusqu'en 2024 au Paris SG, le défenseur brésilien qui n'a que 27 ans, devrait sauf cataclysme être encore un joueur parisien la saison prochaine, et même pour un bon bout de temps encore. En effet, Marquinhos se verrait bien finir sa carrière au PSG

" Aujourd’hui non, je ne veux pas partir. Au début, j’ai eu un moment où j’étais intéressé, quand je ne jouais pas encore beaucoup. Depuis, j’ai toujours eu ma tête ici au PSG. On connaît le foot : tant que tu joues bien, tu peux vouloir rester. Parfois, les choses peuvent changer. Le club peut ne plus te vouloir. Mais aujourd’hui, je ne pense pas à partir. Si c’est possible de faire toute ma carrière ici, ça me va très bien  ! ", a confié le brésilien. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.