Menu

Real Madrid, Manchester City : d'après la presse espagnole, Haaland préfèrerait le Real mais...


Real Madrid ou Manchester City ? AS a expliqué qu'Erling Haaland a sa priorité. Il est néanmoins suspendu à la décision de Kylian Mbappé mais pas que...


25 Avril 2022 09:25 - écrit par


Haaland attend le Real Madrid plus que Manchester City

Erling Haaland sait ce qu'il veut pour la saison prochaine. Alors que son Mercato d'été va sans doute se jouer entre le Real Madrid et Manchester City, AS a révélé une information de taille en faveur du club espagnol. L'attaquant norvégien veut attendre jusqu'au dernier moment la possibilité de rallier le Real Madrid. La priorité du club d'Ancelotti et Florentino Perez reste bien sûr Kylian Mbappé.

Le journal hispanique a affirmé que si Mbappé venait à signer pour la Casa Blanca, Haaland optera pour Manchester City. Dans le cas contraire, il ne jurerait que pour le Real Madrid. Le feuilleton n'est bien sûr pas terminé d'autant que Manchester City n'a pas de numéro 9 et devrait perdre Gabriel Jesus, peut-être vers Arsenal.

Toujours d'après AS, Erling Haaland n'a encore rien signé avec les Citizens. Il pourrait être "contraint" d'y atterrir si Mbappé débarque en Espagne, si les commissions demandées par l'entourage du joueur sont exorbitantes, si Benzema reste le roi de l'attaque merengue (et il le restera), et si le Real Madrid s'active davantage sur des éléments comme Rudiger ou Tchouaméni !
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.