Menu

PSG : Mauricio Pochettino encense l'un de ses joueurs en conférence de presse



10 Février 2022 20:40 - écrit par


Avant la réception de Rennes ce vendredi soir, Mauricio Pochettino s'est présenté en conférence de presse ce jeudi. L'entraîneur du PSG a évoqué de nombreux sujets, et a notamment insisté sur l'importance de son milieu de terrain portugais, Danilo Pereira.

Le poste de prédilection de Danilo est milieu défensif, mais Pochettino l'utilise comme un relayeur depuis quelques semaines et ce poste semble convenir parfaitement à l'ancien joueur du FC Porto.

En effet, Danilo a inscrit un doublé le week-end dernier lors de la large victoire des parisiens face au LOSC (1-5) et avait déjà marqué à la fin du mois de janvier lors de la victoire face à Reims (4-0).

"Danilo est un joueur très important qui apporte de l'équilibre à l'équipe"

"Quand un milieu comme Danilo marque des buts, cela donne l'impression qu'il est dans un rôle plus offensif. Il a profité de certaines situations pour marquer. C'est un joueur très important, comme d'autres joueurs qui doivent apporter de l'équilibre à l'équipe, dans les transitions et par leur présence physique. Dans les tâches défensives, il est important. C'est un joueur qui apporte au niveau physique et athlétique. Je suis très content pour lui", a déclaré Mauricio Pochettino.

À cinq jours du choc entre le Real Madrid et le PSG, Mauricio Pochettino pourrait bien aligner d'entrée le portugais aux côtés de Marco Verratti et de Leandro Paredes




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.