Menu

PSG, Mbappé : 303M€, le Real Madrid brise tous les rêves d'Al-Khelaïfi au Paris SG !


Samedi 8 Juillet 2023 12:36 - écrit par Rédaction JF



Vexé d'avoir loupé de peu Kylian Mbappé lors du mercato l'été dernier, le Real Madrid tiendrait peut-être déjà sa revanche sur le PSG, mais aussi et surtout sur le Qatar. Nasser Al-Khelaïfi l'a en tout cas à nouveau rappelé lors de la conférence de presse organisée pour la présentation officielle de Luis Enrique aux journalistes, soit le natif de Bondy prolonge son contrat et il restera au Paris SG, soit il refuse à nouveau, et il sera alors placé sur la liste des transferts.

Hors de question en effet pour Doha de voir Kylian Mbappé partir gratuitement du PSG dans un an. De son côté, Florentino Pérez se tient déjà prêt à toute éventualité. Si l'idée reste toujours de recruter l'attaquant vedette de l'Equipe de France en transfert libre durant l'été 2024, la Casa Blanca ne manquera pas l'occasion de l'attirer dès cette période de mercato estival... quitte même à débourser les 200 millions d'euros qui seront forcément réclamés pour le Paris Saint-Germain.

Mais dans tous les cas, le scénario semble cauchemardesque pour Nasser Al-Khelaïfi, qui a déjà vu Lionel Messi quitter le club de la capitale en ce début de marché des transferts. Et que dire de Neymar, il avait tout fait à l'époque pour l'arracher au Barça en 2017 en payant le montant de la clause libératoire fixée à 222 millions d'euros... pour quel résultat au final ?

Perdre sa superstar Kylian Mbappé serait terrible pour "NAK", d'autant plus que l'emblématique président qatari du PSG n'avait jamais caché toute l'admiration qu'il avait également pour l'attaquant international français, tout comme Marcus Rashford... mais aussi et surtout Vinicius Junior et Jude Bellingham. Quatre joueurs qu'il affectionne au plus haut point... en plus de Lionel Messi et Neymar.

Mais si le jeune ailier gauche international brésilien rayonne toujours autant chez les pensionnaires du Santiago Bernabeu, le jeune crack des Three Lions a quant à lui quitté le Borussia Dortmund cet été pour rejoindre... le Real Madrid, pour environ 103 millions d'euros.

Et oui... en plus de Vinicius Junior, qui restera bel et bien à la Maison Blanche, Florentino Pérez pourrait donc apporter un énorme coup de massue à Nasser Al-Khelaïfi en lui chipant Jude Bellingham... et en lui arrachant Kylian Mbappé, en seulement quelques mois pour un total d'au moins 303M€ sur ce mercato !