Menu

PSG : Mbappé - Al-Khelaïfi, une sacrée info mercato vient de tomber au Paris SG !


Jeudi 22 Juin 2023 17:36 - écrit par Rédaction JF



Encore une fois sacré meilleur buteur de Ligue 1 tout en étant élu meilleur joueur du championnat de France lors des Trophées UNFP, Kylian Mbappé ne formera plus la MNM au Paris SG la saison prochain suite au départ de Lionel Messi. Alors quid de l'avenir du natif de Bondy dans tout ça, plutôt une prolongation au PSG ou un départ au Real Madrid en transfert libre l'été prochain ?

Le Qatar veut du changement durant cette intersaison, et cela ne sera pas chose aisée pour le club de la capitale dirigé par l'emblématique Nasser Al-Khelaïfi. D'autant plus que Doha aimerait trouver rapidement une solution concernant l'avenir de l'attaquant de l'Equipe de France...

Alors que Luis Enrique aurait fait savoir qu'il comptait clairement s'appuyer sur Neymar et Marco Verratti, Luis Campos voudra redonner un nouveau coup d'accélérateur sur ce marché des transferts estival, après avoir déjà validé les arrivées de Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte et Kang-in Lee.

Mais comme annoncé récemment, Kylian Mbappé avait fait parvenir un courrier recommandé à la direction du PSG afin de leur faire savoir de son intention de ne pas activer la clause prévue dans son contrat qui lui permettait de prolonger automatiquement chez les pensionnaires du Parc des Princes jusqu'en juin 2025.

Un gros coup dur pour QSI, puisque KM7 arrivera désormais en fin de contrat dans un an avec le Paris Saint-Germain. Mais cette situation commencerait sérieusement à agacer l'Emir du Qatar, qui avait déjà offert un salaire et des avantages XXL à l'ancien joueur de l'AS Monaco.

Selon nos confrères de PSG Community, l'état-major parisien basé à Doha et Nasser Al-Khelaïfi auraient récemment mis un gros coup de pression à l'entourage de Kylian Mbappé lors d'un rendez-vous au Camp des Loges. C'est très simple : soit le Bondynois accepte de prolonger son contrat, soit il sera vendu dès cet été lors du mercato !

Hors de question pour le récent vainqueur de Ligue 1 et son président qatari Nasser Al-Khelaïfi, où évolue Marquinhos ainsi que Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma, de voir partir sa superstar libre en juin 2024. Et encore moins au Real Madrid ! Le ton estr donné, ambiance.